TwitCount

21 décembre 2012, des infos


 

Amis de la Lumière,

Devant la multitude de mails, de SMS  et d’appels téléphoniques, voici plus d’informations concernant le 21/12/2012.

 Le 21/12/2012 est une date clé, celle de la fin d’un cycle.

 Le soleil sera aligné parfaitement en ce jour du solstice d’hiver qui est son point le plus bas de l’année,   sur l’axe central du trou noir situé au cœur de notre galaxie, mais aussi aligné parfaitement à  l’axe de notre terre.

 Cet alignement extraordinaire, soleil-trou noir-terre, créera une porte dimensionnelle vibratoirement élevée.

 Ce phénomène a commencé depuis plusieurs années : accélération du temps, 24 heures d’aujourd’hui équivalent à 16 heures, réchauffement planétaire, fonte des glaciers, augmentation du niveau des océans, l’eau est moins salée, donc mutation voire extinction de certaines espèces, séismes, tsunamis ……

 Physiquement nous ressentons des pressions sur la tête, des migraines, des maux d’oreilles, d’yeux, de la fatigue, dormons mal, nos muscles sont douloureux, de soudaines  maladies à un stade très avancé apparaissent, des êtres chers meurent brusquement, des bébés, la fertilité diminue et des aspects de notre vie s’écroulent malgré tous nos efforts pour redresser la barre.

 En effet le taux vibratoire du cœur de notre planète s’est accéléré, actuellement il est à 12,9Hz. Et comme nous vivons sur terre, que nous sommes des êtres magnétique, électrique, vibratoire et lumineux, nous vivons avec notre terre cette transformation appelée aussi saut quantique.

 Parfois nous avons l’impression de vivre dans 2 mondes à la fois.

Le « vieux monde », dans lequel le pouvoir, le vouloir, l’adoration «  du dieu argent « nous semble faux, abusif, corrompu, habité de choses insoutenables mises en lumière soudainement, dont nous ne voulons plus et qui s’écroule.

Et « l’autre », celui qui se  construit avec les outils de la LUMIERE  où l’amour, la fraternité, l’envie de co- créer (  ça veut dire créer en conscience ),  avec de belles idées pour le bien de l’ensemble, de la planète, de toutes les espèces vivantes, dans le GRAND RESPECT grâce à l’ amour- lumière est là, pointant fièrement son nez avec un taux vibratoire élevé qui apporte légèreté et actions justes.

 Etrange phénomène que vivre simultanément cette cohabitation  bien réelle.

 Mais ce qui est important de savoir ceci : ce qui se passe dans le monde, se passe dans mon monde,  je suis concernée à 100%, CAR je vis dans l’UNITE.

 Pourquoi, comment est-ce possible, comment en être sûre ?

 Je fais partie du grand champ matriciel de la vie, et j’y participe par mes vibrations, magnétiques et quantiques, soit négativement, soit positivement et ceci à chaque instant consciemment ou inconsciemment.

 Notre défi actuellement pour cette fin d’année 2010 est de choisir :

  1. dans quel monde je décide de vivre

  2. comment y contribuer positivement, vibratoirement, en conscience

  3. de créer une cohérence vibratoire magnétique, spirituelle, à partir de ma conscience d’Etre Lumineux, c'est-à-dire quantique.

 L’espace temps vibratoire dans lequel nous sommes actuellement favorise cela sur tous les plans.

 Alors, osons des choix lumineux, beaux, sains, un avenir abondant dans un monde de paix, de fraternité et d’amour pour Tous.

 Co-créons-le !

 Le 21 décembre 2012, la fin du cycle et le passage à ce taux vibratoire que l’on appelle 5ème dimension.

 Cette date, ces informations, ne sont pas utopiques, ceci est prouvé scientifiquement.

 Greg Braden, l’un des porteurs du flambeau scientifique et quantique en parle très bien. Drunivalo Melchizédek, Lee Carol, les Hopis descendants des Mayas, les Toltèques et des manuscrits tibétains vieux de plus de 5.000 ans aussi, tous ces faits sont validés, plus de doute possible !

 De mon côté, sachant cela, j’ai décidé de vous informer via mon site, via Facebook, via tout ce que je peux.

 Et comme nous pouvons concrètement agir, de vous apprendre par le biais de ces journées atelier, comment le faire par la conscience lumière, ou Soi Lumineux, c’est maintenant possible pour chacun de nous, ça, ça m’enchante, c’est le fruit de la recherche de toute ma vie.

 Donner à chacun des outils simples, lumineux grâce à un enseignement clair et cohérent.

 J’ai volontairement mis un coût de 90€, accessible à tous, la première journée est le 20 novembre 2010.

 Voilà, en dehors d’un travail quotidien sur moi-même, ma contribution à ce monde de paix, d’amour, de lumière, d’abondance, d’harmonie, de joie et de liberté que je veux vivre.

 Et Vous, que voulez-vous ?

Amour, Lumière et Gratitude

Françoise CHINOUR

 

PS. La grande liberté, est de savoir que chacun peut agir avec ses propres outils, là où il est, comme il est.

Elle est pas BELLE LA VIE !