TwitCount

De Usui au Reiki Unité,
une histoire d'amour


 


Le REIKI UNITE est né à partir de ma pratique assidue, quotidienne, du REIKI USUI SHIKI RYOHO, dont ce dernier est le socle indissociable du REIKI UNITE ; ce qui veut dire que j’enseigne dans un même stage les deux formes de Reiki, tant Usui qu’Unité.

La Connaissance, L’Enseignement,  les symboles, les initiations, se sont faites spontanément et naturellement pendant deux ans directement de La source Lumière jusqu’à ce canal que JE SUIS.

Aujourd'hui je reçois toujours cette merveilleuse Connaissance Vivante qui se dévoile et révèle ses secrets en même temps que la nouvelle Energie Source Féminine grandit et se diffuse partout dans l’Univers.

La différence importante, entre cette forme évolutive de REIKI : c’est l’ouverture des 12 plans de conscience, donc 12 chakras, 12 corps subtils, 12 couleurs  et ceci à partir de la Nouvelle Energie.

Ceci apporte la possibilité de dialoguer avec toutes formes de vie, y compris son âme pour arriver à Sa Conscience Lumineuse.

C'est le Reiki de l'Individualisation, la porte ouverte à Son Soi de Lumière, la ligne directe avec Sa Divinité, dans la conscience JE SUIS, menant celui qui le désire à sa pleine réalisation dans L’AMOUR ça va de soi.

J'ai passé 7 ans à intégrer, vivre, recevoir cette forme extraordinaire qu'est le REIKI UNITE, et à ce jour je découvre encore sa Magnificence ainsi-que ses possibilités infinies.

Ayant  conscience de sa Valeur Inestimable, mais aussi sa Sacralité, je n'en dirai pas plus sur cette page, désirant garder sa grande pureté, mais j’enseigne avec une joie et un respect toujours plus GRAND cette Nouvelle Forme de REIKi, que je peux qualifier : De Reiki SOURCE.

 

Amour, Lumière et Gratitude

Françoise CHINOUR